Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
23 mars 2008

Une hâte intense

Le mardi 29 avril 2008 à 20h00, je serai dans un avion à l'aéroport de Montréal. Destination Calgary, en Alberta. J'ai une sacré hâte.

Je quitte le Québec, province francophone, pour me joindre aux anglophones du Canada, en Alberta et en Colombie-Britannique. Pour 3 mois? Pour 3 mois et demie? Je sais pas... Je verrai rendue là-bas.

Je m'en vais fuir mon Québec. Je m'en vais découvrir une autre culture, je m'en vais faire des sous, je m'en vais connaître davantage mon moi-même : m'en vais voir si je suis si débrouillarde que ça. J'ai bin hâte de constater ce que j'ai à constater. J'ai hâte de me voir dans un mode de vie grano! haha! Moi qui m'arrange habituellement à tous les jours...

J'ai hâte de sortir de ma routine qui, en ce moment, me pue au nez. Je veux prendre un break des cours universitaires et des travaux longs qui arrivent tous en même temps, je veux changer ce beat "Sherbrooke à temps plein - Chicoutimi à temps partiel". Je veux du nouveau! Un nouveau défi! Je reviendrai top shape, pleine d'énergie pour entamer une troisième session à l'UdeS. Pleine d'énergie pour fêter en grand à l'initiation des première année... 

Publicité
Publicité
Commentaires
È
Oh lala! Ça va vite, ça va vite!<br /> Déjà le grand départ!<br /> Tu vas voir, ça va te faire un grand bien. Décrocher du monde au grand complet, ya rien de mieux que ça!<br /> Puer, marcher toute la journée, tenter de parler une autre langue que la sienne, se faire des nouveaux amis.<br /> Pour avoir vécu l'expérience l'été passé en Europe, je peux te dire que tu le regretteras pas!<br /> <br /> Revenez nous vivantes, c'est la seule condition!!<br /> xxxx
E
hiha!<br /> 29 avril = bye bye<br /> 30 avril = on est des hippies et on a des rastas :P
Lil'Joa sans col roulé
  • Je m'amuse, je procrastine, j'écris sur tout et rien, mais encore plus sur rien... Les voyages, les petits détails du quotidien, la bouffe, la culture, les souvenirs... bref, les trucs qui m'intéressent apparaîtront dans mon blogue décolleté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
Archives
Publicité