Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
20 septembre 2008

Constatation de la nuit

Bizarre : La session à l'université commence. Ou plutôt, elle est maintenant bien entamée. On sent les devoirs qui pèsent lourd, qui s'accumulent, on voit notre agenda, mais on ne voit plus ce qu'il y a dedans tellement il y a des choses d'écrites. C'est peut-être pour ça, l'oubli de faire mes tâches d'étudiante?

En fait, maintenant, à 1 h 37 du mat, je constate que mon blogue commence enfin (...) à aborder le thème particulièrement incontournable de  la procrastination. Souhaitons seulement que je vais trouver d'autres sujets (en tout cas, moi je le souhaite du plus profond de mon coeu-coeur).

Publicité
Publicité
Commentaires
Lil'Joa sans col roulé
  • Je m'amuse, je procrastine, j'écris sur tout et rien, mais encore plus sur rien... Les voyages, les petits détails du quotidien, la bouffe, la culture, les souvenirs... bref, les trucs qui m'intéressent apparaîtront dans mon blogue décolleté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
Archives
Publicité