Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
20 septembre 2008

Lil'Joa, heureuse préposée au ménage

Je ne sais pas si c'est parce que j'aime vraiment faire le ménage ou si c'est par un goût de procrastiner trop important dans ma vie, mais ce soir, je me suis presque étonnée en faisant mon grand ménage du printemps en automne.

Après avoir : passé l'aspirateur, lavé le plancher, nettoyé la vaisselle croûtée, épousseté le salon, lavé le couvre-divan, fait mon lavage personnel, rangé ma chambre pour ensuite la nettoyer et changer tous les meubles de place (!), installé mon ordinateur de table avec les milliards de fils, lavé mon lit et tenté de remettre les draps dessus sans aucun plis, je me retrouve à bout de souffle et prête à me canter dans mon lit qui sent le Tide original. Trop tard pour étudier ma linguistique, me dis-je. Demain. Demain après avoir fait les boutiques avec une copine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lil'Joa sans col roulé
  • Je m'amuse, je procrastine, j'écris sur tout et rien, mais encore plus sur rien... Les voyages, les petits détails du quotidien, la bouffe, la culture, les souvenirs... bref, les trucs qui m'intéressent apparaîtront dans mon blogue décolleté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
Archives
Publicité