Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
20 mars 2009

Après l'Halloween, le printemps

Octobre, novembre, décembre... Janvier, février, mars!

Cinq mois! Plus que la moitié du chemin de fait d'un bébé dans un bedon. Ça fait un bout, dis donc, que je n'ai pas écrit sur ce blogue. Pourtant, ce n'est pas que ma vie était plate. Si on met de côté l'aspect amour, bien sûr. Parce que du côté vie professionnelle, je suis plus que satisfaite.

Depuis janvier, je suis embarquée dans le régime coopératif de l'Université de Sherbrooke. Il s'agit de l'alternance stages-études après trois sessions d'études de complétées dans mon bac. Je me suis placée au Gouvernement du Québec, chez Emploi-Québec plus précisément, dans l'équipe dynamique des communications. J'adore! Révision de textes, rédaction pour divers bulletins et journaux, reportages télé, relations avec les médias, promotion du site Internet du Placement étudiant (un site de recherche d'emploi assez génial merci pour tout étudiant du Québec!)... Bref, je suis comblée.

À part mon stage, j'écoute les Invincibles. Je fais aussi autre chose, bien sûr... Mais j'écoute les Invincibles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lil'Joa sans col roulé
  • Je m'amuse, je procrastine, j'écris sur tout et rien, mais encore plus sur rien... Les voyages, les petits détails du quotidien, la bouffe, la culture, les souvenirs... bref, les trucs qui m'intéressent apparaîtront dans mon blogue décolleté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
Archives
Publicité