Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
28 septembre 2008

L'art de poser les bonnes questions

Phase réflexion de Lil'Joa sans col roulé.

  1. Évidemment, puisque je suis une étudiante universitaire, je ne suis pas riche. Ça ne va pas ensemble, on le sait tous. Donc, je n'ai pas de lave-vaisselle. Ce que je fais, c'est que je rince ma vaisselle après l'avoir beurrée, puis je mets le bouchon dans le fond du sink, pour ensuite mettre plein d'eau pleine de savon jaune. J'avoue même mettre parfois beaucoup de savon, trop pour la nécessité. Malgré cette bonne volonté de nettoyer les assiettes et les fourchettes en me trampant les mains dans l'eau bouillante et tellement savonneuse que la mousse sort de tous les bords, je dois souvent la re-nettoyer. Grrrr. Je ne sais pas ce qui m'échappe. Ça vous fait ça, à vous? Il me semble que je suis assez minutieuse pour frotter amplement, mais on dirait que non. Il y a parfois encore de la shnoute séchée de collée. Des bouts de cernes. Une pulpe de jus d'orange de collée là. C'est-tu moi le problème, ou l'eau n'est pas encore assez savonneuse? Ou pas assez bouillante pour désincruster? Ou ah, je sais! ma brosse à vaisselle n'est pas assez rude. C'est-tu ça?

  2. Est-ce qu'à trop écouter l'émission Le Négociateur je peux devenir parano? Parce qu'à ce que je peux remarquer maintenant, c'est qu'en environ 2 semaines, j'aurai écouté les trois saisons du Négociateur. Si l'on considère que la série est relativement violente, est-ce normal que j'aie peur, inconsciemment, d'être seule? Et si Mac Cloutier venait à mon secours? :)

  3. Si je dis aimer écouter Occupation Double depuis 5 ans, est-ce qu'on me juge? En tout cas, cette année, Mathieu le rockeur est vraiment cute. Il y a même une fille qui parle avec un accent semblable à celui de Mathieu Angers! (Pas le rockeur, mais mon ami.)

On verra si mes autres questions feront surface bientôt. Good night, chumé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, MM, je te dirai franchement que je rince toujours ma vaisselle après avoir bouffé... Peut-être est-ce que je la rince pas encore assez. Ou trop rapidement. Sans doute que je vais me laisser traîner quelques jours avant de laver ma vaisselle lorsque la mi-session et la fin de session approcheront. Là, c'est CLAIR que ça va croûter comme jamais.
M
Par rapport à la question sur la vaisselle, peut-être qu'il faut considérer depuis combien de temps la vaisselle moisie sur le comptoir. Plus ça fait longtemps, plus ça colle. Une leçon de vie de ma mère.
Lil'Joa sans col roulé
  • Je m'amuse, je procrastine, j'écris sur tout et rien, mais encore plus sur rien... Les voyages, les petits détails du quotidien, la bouffe, la culture, les souvenirs... bref, les trucs qui m'intéressent apparaîtront dans mon blogue décolleté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lil'Joa sans col roulé
Archives
Publicité